NeosiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeosiaRP

NeosiaRP est un serveur Roleplay DarkRP avec un staff exclusif !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de moi.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de moi. Empty Candidature de moi. Mar 19 Avr - 19:39

SkyyBurst



Haillau !

Moa ssai Skiburst, geai katorze en, mon pçedo an geu c Lincoln Burause, kar geaime bi1 Prison Braike tmtc.
Braif, ge mappel Sam an vré t'ahu ai tou, trau geainial ou koa?

Jaimeré aitre mambre du STAFE kar geai daija aitai Administrateur ssur 1 çerver 2 kalitay #Axium TMTC. Braif, jaimerai aitre maudo taiste, dan tou lai ka on pe paustulai ke pur ssa, non ?
Eh voila, dai bisou à tous.

Bon, plus sérieusement, voici ce que ça donne en Français et en étant sérieux, pour la suite de cette candidature, je tient à préciser que je reprend en quelque sorte le format conseillé et recommandé mais je le fais un peu à ma manière, histoire de ne pas faire le mouton sans personnalité et imagination. C'est partit !


Salut, alors moi c'est SkyyBurst [Lincoln Burause IG], je suis un jeune gamer de 14 ans, je joue à beaucoup de jeux tels que Minecraft, Counter Strike, Subnautica et Garry's Mod.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant plus d'un an, j'ai pas mal d'expérience au niveau de STAFF sur un serveur, surtout prisonRP, je m'y connais bien.
J'ai fait partie de deux STAFF différents tel que le staff de #Axium (PrisonRP), j'étais Administrateur et le staff de #TropicalRP [DarkRP] ou j'étais Modérateur.
J'ai maintenant dépassé les 300 heuresde jeu sur Garry's Mod, ce qui fait que je connais quand même bien les bases du jeu.
Sur Steam, mon nom est SkyyBurst, ce pseudo je l'utilise depuis que j'ai commencé le PC, c'est à dire il y a looonnggteemppss.
Je n'ai jamais joué sur ce serveur mais je le fait quand même.
Je souhaite devenir Modérateur car cela me rappellerai de bon souvenir que j'ai pu avoir durant l'été précédent.
Merci de m'avoir lu et désolé pour la première partie, hein ? Vladimir :3

Kiss', aurevoir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum