NeosiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeosiaRP

NeosiaRP est un serveur Roleplay DarkRP avec un staff exclusif !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour Modérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour Modérateur Empty Candidature pour Modérateur Sam 16 Avr - 20:23

pek_pek



Bonjour ou Bonsoir les fondateurs et les admins de Neosia RP.


-Mon Nom RolePlay est: Jean-Pierre Le Requin.

-Mon Pseudo Steam est: Gilbertdelarue.

-J'ai 15 ans.

-J'ai 350 heures de jeu sur Garry's Mod.

-J'ai 2 mois de Jeu sur votre serveur car il est vraiment propre surtout quand Paulo a rajouter les arbres la ville est vraiment plus vivante.

-Pourquoi je voudrais devenir membre du staff sur votre serveur quand j étais modo sur votre serveur j ai fais des couilles je l'avoue mais je me suis rendus compte a quel point j'aimais ce serveur et sinon parce que j aime aider les gens dans le besoin et je déteste c est gens qui jouent pas RP sur un serveur qui est franchement le plus propre des serveurs Garry's Mod que j'ai pus jouer je suis contre c'est gens parce qu il pense que dans la vrai vie ils font les "fous" mais sur un serveur comme ça c est inadmissible les gens doivent respecter les régles imposer.

-je voudrais etre modérateur.

-j'ai une idée pour Neosia RP c est de rajouter le métier Psycopathe et j aimerais que vous rajoutiez l'autre façon de faire de la meth



voila c'étais ma candidature.


Bon jeu a vous.

kaizo



Bonjour pour moi mon avie sais oui je espere que toute ce passera tres bien si tu revient en them que modérateur je espéré que tu faudra pas la meme connerie que avent

mais apre avoir avec les fondateur a heu de prendre la décision

cordialement
Kaizo Reloupe
( Administrateur )

Admin


Admin

Avis de : Vladimir Mesrine

Mon avis est : pour

Ta candidature me semble clair et précise à ce que tu veux apporter au Serveur.
Pour cela, je te pris de te connecter à notre TeamSpeak pour passer un entretien vocal à propos de ce fait.


Sur ce , je te souhaite une bonne journée / bonne soirée.
Bon jeu sur NeosiaRP.fr

Cordialement, Vladimir Mesrine.
Fondateur de NeosiaRP.

https://neosiarp.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum